Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Since I was born I started to decay...
Since I was born I started to decay...
Publicité
Archives
17 février 2005

Chapitre 1...

  Parce qu'elle rêvait de ce tatouage, au bas ventre, de cet ange qu'elle trouvait si merveilleux. Le dessin et l'image qu'il dégage. Evidemment, ses parents ont refusé. De toute façon ils ne savent faire que cela. Non non et non sont leurs mots d'ordre. On dirait qu'ils ne savent dire que ça, qu'elle ne va pas bien loin leur éducation, malgré ce qu'ils nous disent, toujours le même barratin travailler travailler travailler. Encore un de leurs leitmotifs. Décidemment ils n'ont que des mots péjoratifs à la bouche. Elle avait la sensation, comme beaucoup d'adolescentes de son âge, que ses parents ne voulaient jamais rien lui accepter, jamais rien qui ne lui fasse plaisir. Jamais rien de positif, toujours ce négatif à la con qui revient au devant de la scène. Seulement elle, elle n'allait pas se laisser faire. Parce qu'elle se sentait supérieure aux autres, elle pensait qu'ils étaient tous faibles, et sans caractère, contrairement à elle qui était une dure. Parce que moi au moins j'ai mon style, je suis différente, et je plains toutes ces personnes ordinaires et insipides. Parce que vive le punk. Parce que vive moi. Elle se répétait inlassablement ces phrases dans la tête, peut-être est-ce ça qui lui donnait cette sensation de pouvoir changer la face du monde. Parce qu'elle ira plus loin que toutes ces merdes. Sans cesse elle se répète qu'elle y arrivera, qu'ils en perdront la face, leur fierté. Parce qu'elle même était plus que fière. Son égo n'avait pas de limites. En tous cas en apparences. Elle était putain de fière, avait une réputation à respecter, parce qu'elle était une keupone sans limites ni états d'âmes. Parce qu'elle voulait niquer ce monde qui ne lui convenait pas. Ce monde n'est pas pour moi, ce monde n'est pas le mien...Parce qu'elle les pourissait tous, les détestait et voulait détruire leurs vies minables et sans intérêt. Parce qu'elle était ainsi. Et pas autrement.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Hey bien affaire à suivre mademoiselle ! Tu es décidément pleine de surprises :)
Publicité